imprimer cette page

Communiqué 22/11/2013

Salon aéronautique de Dubaï : Stéphane DEMILLY salue la vente de 50 A380, une excellent nouvelle pour Aerolia Méaulte et ses sous-traitants

 « Le salon aéronautique de Dubaï qui a fermé ses portes hier s’achève sur une excellente nouvelle pour les salariés d’Aérolia Méaulte et de ses sous-traitants » se réjouit Stéphane DEMILLY, Député-Maire d’Albert et Président du Pays du Coquelicot.

 

La commande de 50 super jumbo A380 par la compagnie Emirates , en passe de devenir la première compagnie aérienne mondiale, va en effet doper les ventes du fleuron de la gamme Airbus, dont le carnet de commandes était resté vierge depuis le début de l’année.

 

Surtout, cette énorme commande représente deux années de travail supplémentaires pour les usines du groupe EADS, soit au total une charge de travail assurée pour les sept prochaines années. Une très bonne nouvelle pour l’emploi local !

 

« Les compagnons d’Aerolia Méaulte et de ses sous-traitants peuvent être fiers de ce succès commercial qui est aussi une reconnaissance de l’excellence de leur savoir-faire » juge Stéphane DEMILLY.